gite val d'allos été, hiver

liens utiles

les 2 stations alpines d'allos/

ratery 1700 pour le ski de fond

la Colle Saint-Michel pour le ski de fond

horaires train des Pignes gare de Thorame Haute

navettes gratuites inter-villages

état des cols des Alpes

Les amis que nous recommandons :

l'incontournable refuge du lac d'allos: Le refuge est géré par Didier Liautaud, Frederic Sala et Pierre Mercieca.

Wind's Riders / Nathalie et Philippe LAMI Le village / 04170 Saint Julien du Verdon France Wind's Riders des doudounes en vrai duvet made in Népal

Helga et Philippe eco-gîte des syrphes : http://www.vacances-provence-ecogite.fr/

Petit tour en planeur sur nos alpes du sud

 

Les sites sur lesquels nous sommes référencés:

Nous recherchons des sites capables de nous mettre en relation avec les clients potentiels, ni plus ni moins. Nous aimerions les rétribuer en fonction de leur capacité à atteindre cet objectif !

Nous privilégions désormais les sites qui contrairement à la tendance actuelle, favorisent la clarté, la fiabilité des informations, et l’échange entre propriétaires et locataires, gage de sécurité qui évite bien des déceptions de parts et d'autres ! Nous refusons d'enrichir par des frais injustifiés les multinationales de la location de vacances.

Nous avons été longtemps sur Abritel puis Homelidays rachetés par le groupe Homeaway, ces gens là ne savent plus quoi inventer pour pomper les loueurs et les locataires, nous avons donc décidé d'arreter toute collaboration avec eux

 

 

Cybévasion un site pas cher pour mettre son annonce

Nous avons publié gratuitement en mars 2014 une annonce de location saisonnière sur le site shared-house.com (annonce n° 31929). Si notre Gite à allos n'est pas disponible pour les dates prévues de votre séjour, vous pouvez consulter leurs autres locations pour des destinations proches de la nôtre, par exemple : Jausiers (http://www.shared-house.com/Location/Jausiers,44.4167,6.73333,10,1,30,fr.htm) ou Auron (http://www.shared-house.com/Location/Auron,44.2333,6.93333,10,1,30,fr.htm).


C'est gratuit.

LVP http://locations-vacances-particuliers.com un site né du ras le bol du loueur Benoit Vrancken face à l'appétit insatiable des gros sites : "J'ai fondé le groupement LVP pour permettre aux propriétaires de rentrer directement en relation avec les vacanciers. Ce site permet d'échanger en direct pour répondre à toutes vos questions et préparer votre séjour en évitant les frais de réservation des sites comme AirBnB, TripAdvisor, Abritel et les autres..."

 

gite val d'allos